• Acquisitions de la Semaine #10

    Acquisitions de la Semaine #10

    Avec du retard, voici mes acquisitions de la semaine du 11 au 17 mars ! Qui dit 17 mars dit journée au Salon du Livre !!! Je ferais un article récapitulatif bientôt =)

    Acquisitions de la Semaine #10

    Acquisitions hors Salon du Livre :

    • Instinct Tome 2 de Vincent Villeminot (Partenariat avec les éditions Nathan)
    • La Guerre des Elements de Perrine Rousselot (Gagné grâce à un concours sur le blog de l'auteure)
    • Le Mage de la Montagne d'Or d'Alexandre Lévine (Partenariat avec les Editions Artalys)

    Comme vous pouvez le voir j'ai été chanceuse avec deux concours de gagné et je vous annonce officiellement que mon blog possède une nouvelle maison d'édition partenaire :

    Passons maintenant aux acquisitions du Salon du Livre, je peux vous dire que j'ai été très résonnable niveau livres !

    Acquisitions de la Semaine #10

    Acquisitions du Salon du Livre :

    • L'Or et la Toise de Brice Tarvel
    • A Comme Association Tome 1 d'Erik L'homme
    • Cléo Kelly et l'éveil de la Gardienne d'Angélique Ferreira
    • 1 Bloc note en papier recyclé de Clairefontaine sur lequel j'ai craqué
    • 1 Bloc note avec emplacement pour mettre une photo sur la couverture de Clairefontaine
    • 3 cartes postales des éditions Au Bord des Continents : Triskel, Fée et dame à la Licorne
    • 2 cartes postales du livre Cléo Kelly : celle de la couverture et une de Cléo Déesse

     

    Voila ! Ce fut donc une semaine riche en livres, partenariats, achats et découvertes lors du Salon du Livre de Paris le 17 mars !!

     

    « Acquisitions de la Semaine #9TAG des 11 Questions (2ème édition) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :