• Acquisitions de la Semaine #12

    Acquisitions de la Semaine #

    Encore une belle semaine, ça fait plaisir chaque jour de voir des petits paquets dans sa BAL. En plus, très bonne surprise, depuis plus de deux mois que j'attends de recevoir La Fille de Braise et de Ronces, je l'ai enfin receptionné * vive la poste * =S

    Acquisitions de la Semaine #12

    Mes acquisitions :

    • La Fille de Braises et de Ronces de Rae Carson (SP de la Collection R)
    • Le Théorème des Katherines de John Green (SP Nathan)
    • Le Journal de Katie Sutton de Jenny Smith (Sp Nathan)
    • Film(s) le magazine, numéro spécial Hunger Games

     

     

    « Le Mage de la Montagne d'Or d'Alexandre LévineAcquisitions de la Semaine #13 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Avril 2012 à 12:17

     Je reçois tout en retard moi Nathan aussi a eu les livres de Nathan !!!

     

    Belles acquisitions en tout cas ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :