• Acquisitions de la Semaine #6

    Acquisitions de la Semaine #6

    Voici encore une semaine où j'ai été gatée ! Avec au total 3 partenariats, un livre offert avec mes points club France Loisirs et un livre gagné grâce au concours "Des Nouvelles du Celsa" avec les éditions Kyklos et le blog lire ou Mourir.

    Et ce n'est pas fini, j'ai aussi reçu le colis d'un swap auquel j'ai participé sur le forum Mort Sure de Lecture.

     

    Acquisitions de la Semaine #6

     

    • Les Cités des Anciens Tome 2 de Robin Hobb
    • La Zygène de la Filipendule de Ricardo Salvador
    • Nuit Tatouée de Charlotte Bousquet
    • Nuit Brulée de Charlotte Bousquet
    • La Grande Bible des Fées

    Acquisitions de la Semaine #6

     

    « Livres & Mots [TAG] 11 questionsConcours chez les bavardages de Sophie ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 17:54

    Oui en effet kathy, d'ailleurs ça va occuper mes vacances =) et en plus je vais profiter de mon temps libre pour visiter quotidiennement ton blog pour ne rien rater !

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:44

    Tu as été bien gatée dis donc 

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 16:51

    Malheureusement pour les koala guimauve, il ne reste qu'un paquet survivant ! de même pour le 7up =)

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 16:26

    de quoi lire, et se régaler ( j'adore les koala guimauve lol)!! bonne semaine de lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :