• Aquisitions de la Semaine #2

    Me revoila pour les Aquisitions de cette semaine !

    J'ai reçu pas mal de choses de la part de Livresse qui m'a envoyé les lots que j'avais gagné pour son concours ainsi que quelques bonus !

    A part ça je me suis acheté un livre pour mon abonnement à France Loisirs.

    Aquisitions de la Semaine #2

    Voila ce que ça donne :

    • Les Murmures du versant de Philippe Cortay
    • Auprès de Moi toujours de Kazuo Ishiguro
    • Da Vinci Code de Dan Brown
    • Les 3 Premiers Tomes du manga Ciel
    • Un Bit-Lit Mag de chez Milady
    • Une brochure d'un extrait de Farlander de Col Buchanan

     

    Et vous qu'avez vous acheté ou reçu cette semaine ?

     

     

    « Joyeux Noël et Bonne Année 2012 !Les Cités des Anciens : Dragons et Serpents de Robin Hobb »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Nanou Lecture Evasio
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 22:21

    Tu pourras me dire ce que tu as pensé du livre "auprès de moi toujours", lorsque tu l'auras lu?!  il m'avait tappé dans l'oeil par un temps, puis sont passés d'autres livres

    1
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:03

    Je te souhaite une agréable lecture :P

    Passes de bonnes fêtes ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :