• Bilan du Mois de Mai 2012

    Bilan du Mois de Mai 2012 En ce 1er juin, c'est l'heure du :

    Bilan du Mois de Mai 2012 !

    J'ai lu 3 livres

    + 1 qui est en cours de lecture

    Soit un total de 1305 pages

    Dont 1 Coups de ♥ et Aucune Déception !

    Ce mois-ci très peu de lecture à cause ... du BAC ! et le mois prochain il n'y aura pas de lecture à cause ... du BAc mais àprès je vais lire 3000 pages par mois pour combler le manque je crois parce que là j'en peu plus, j'ai envie de lire mais pas le temps !

     

     

     

    Voici la liste des livres lus ainsi qu'un lien vers leurs chroniques :

     

    Bilan du Mois de Mai 2012

    le Grimoire Volé d'Alexandre Lévine (453)

    Instinct tome 2 de Vincent Villeminot (330)

    June Tome 1 : le Souffle de Manon Fargetton (322)

    Lecture en Cours :

     Night School de C.J. Daugherty (200)

    Bilan du Mois de Mai 2012


    « Instinct Tome 2 de Vincent VilleminotJune Tome 1 : le Souffle de Manon Fargetton »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :