• Mort Sure : Forum de lecture

    Mort Sure : Forum de lecture

     

    Je tenais à faire un article sur un forum de lecture où je suis chroniqueuse.

    Je vous présente donc Mort-Sure, un forum de lecture. Il est très ouvert et n'est pas axé simplement sur les livres puisqu'on peut montrer nos écrits aux autres membres et demander conseil. Si vous êtes illustrateur (en herbe ou pas) n'hésitez pas non plus à venir nous montrer votre talent.

    Le forum possède son propre Webzine, vous pouvez donc proposer vos écrits en rapport avec les AT ou vos illustrations afin de contribuer à sa publication.

    Le forum possède également des liens avec 18 maisons d'édition qui proposent régulièrement des livres en partenariat avec les membres.

    En ce qui me concerne, j'aime beaucoup ce forum car on se sent vraiment écouté et aidé, on n'est pas un membre parmi des centaines d'autres mais on y a notre propre place dans le forum, qu'on soit simple membre ou que l'on ait un rôle plus précis tel que modérateur ou chroniqueur. Si vous aimez la convivialité, je pense qu'en vous inscrivant sur le forum Mort-Sure, vous ne serez pas déçu !

    Bon j'arrête de parloter car de toute façon la meilleure façon de vous faire votre avis personnel sur le forum c'est de vous y rendre ! j'espère que j'y retrouverai quelques uns d'entre vous ! (le lien vers le forum se trouve sur le logo)

    J'en profite pour ajouter un poème écrit par Tears, une talentueuse membre du forum qui a composé une sorte d'hymne à Mort-Sure qui résume très bien et en quelques vers le forum :

    Pour une Morsure

    S'il vous prend l'envie de partager
    Dans un endroit où il y a convivialité
    Vos lectures, vos écrits
    Ou même vos films favoris

    S'il vous prend l'envie de vivre
    Des aventures par les livres
    Vous pouvez en gagner
    Si aux partenariats vous participez

    Dans un univers où tout est possibilité
    Si mordu vous être ou vous le voulez
    La Louve attend dans son antre
    Patiemment qu'on y entre !

     

     

    « Chroniques d'une Sorcière d'aujourd'hui Tome 1 : Isabelle d'Angèle DelaunoisLa Forteresse des Ténèbres de Didier Gazanhes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :