• Bilan du Mois de Juillet 2012

    Je n'ai pas fait de Bilan du mois de juin car avec le bac je n'ai pu que finir Night School donc je n'avais lu que 270 pages. J'ai beaucoup révisé donc lu mais pas des romans ^^

    Bilan du Mois de Juillet 2012

     

    En ce 1er aout, c'est l'heure du :

    Bilan du Mois de Juillet 2012 !

    J'ai lu 5 livres

    + 1 qui est en cours de lecture

    Soit un total de 1728 pages

    Dont 4 Coups de ♥ et Aucune Déception !

    Le bac c'est fini et il est dans la poche alors maintenant je peux lire, lire et encore lire et ce autant que je le veux ! Je me suis bien rattrapée même si j'ai peu lu les deux premières semaines de juillet à cause de mon emmenagement, de mes 18 ans et de mon inscription à la Fac =)

     

     

    Voici la liste des livres lus ainsi qu'un lien vers leurs chroniques :

    Bilan du Mois de Juillet 2012

    Les Cités des Anciens Tome 3 de Robin Hobb (350 p)

    Les Perles d'Endore de Valentine Hortelan (450 p)

    Princesse Kilala Tome 1 (208 p)

    Azami le coeur en deux de Marc et Isabel Cantin (215 p)

    Coeur Mandarine de Cathy Cassidy (280 p)

     

    Lecture en Cours :

    les Sortilèges de la Cité Perdue de Preston & Child (225/500)

     

    « les Filles au Chocolat Tome 3 : Coeur Mandarine de Cathy CassidyLes Sortilèges de la Cité Perdue de Preston & Child »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:40

    J'ai très envie de découvrir la série des filles en chocolat ! En tout cas, beau bilan !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :