• Fabrice Corbin Artisanat Onirique

    Aujourd'hui, ce n'est pas une chronique de livre que je publie mais un article sur un artisan bijoutier de ma région. Vous allez vous demander ce que viennent faire les bijoux dans ma petite antre littéraire alors je vous explique tout de suite : Fabrice Corbin est un artisan qui crée des bijoux oniriques qui me rapellent ma passion pour le seigneur des anneaux et la fantasy avec des colliers "Dame Elfique" ou encore "Elfe Noir" mais qui pourra aussi vous rapeller votre passion pour la Bit-Lit avec des bagues "Tête de mort".

     

       

    Fabrice Corbin possède un site internet sur lequel vous pourrez commander ses bijoux en or massif, argent, bronze, ornés de pierres précieuses ou semi-précieuses qui ravirons les passionnés. Tout est évidement imaginé et réalisé à la main par le créateur.

    Quelque soit votre style vous trouverez forcement un bijoux qui vous plait sur son site. Il y en a pour tous les gouts et pour toutes les bourses : des bagues en argent à 25€ jusqu'a des bijoux plus fin et plus cher pour ceux qui ne comptent pas ^^

     

    J'aime la poésie avec laquelle Fabrice Corbin nous parle de ses bijoux dans chaque description de ses créations sur son site internet. je vous propose d'aller y faire un tour pour découvrir son univers par vous même : http://www.fabricecorbin.fr

    Vous pouvez aussi le découvrir sur son compte facebook : Fabrice Corbin Bijoutier

     

     

    Pour en savoir un peu plus sur ce créateur, je vous met ci-dessous la présentation qu'il met sur son site :

    Face à un monde qui se révèle être trop souvent sans âme et sans éthique, plutôt que de lever les armes je préfère insuffler rêve et magie à mes créations.

    Mes bijoux ne sont pas de simples parures mais des talismans inspirés par la beauté de la nature, mes sculptures des artefacts, objets sacrés tout droit sortis de légendes anciennes.

    Inspiré par le monde qui nous entoure et par ceux qui peuplent mon imaginaire, je veux donner naissance à des pièces uniques et des séries singulières, me renouvelant sans cesse mais conservant toujours la sensibilité et l’amour du travail à la main qui donnent une âme à mes œuvres.

    Observateur critique du monde moderne, c’est avec la passion des anciens artisans que je transcende la matière pour donner vie à vos rêves : or, platine, argent massif, pierres précieuses et semi-précieuses se métamorphosent sous mes outils ancestraux afin d’exprimer votre personnalité.

     

    N'hésiter pas à aller rendre une petite visite à son site ou à l'ajouter sur facebook !

    Son site internet

    Son facebook : Fabrice Corbin Bijoutier

     

     

    « Les Perles d'Endore de Valentine HortelanAzami le Coeur en deux de Marc Cantin et Isabel »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :